updat office XP

Maurice
J'ai ce message d'erreur ouvez-vous m'aider ?svp mon
courriel maur1@hotmail.com
Erreur ! Impossible de rechercher les mises =E0 jour sur cet
ordinateur Aide=20
=20
Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher des
mises =E0 jour sur cet ordinateur. Ce probl=E8me est peut-=EAtre
d=FB =E0 l'une des raisons suivantes :

Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet
ordinateur.=20
Il existe un probl=E8me au niveau du r=E9seau et le catalogue
de d=E9tection utilis=E9 par le site Office Update a =E9chou=E9
lors du t=E9l=E9chargement. Retournez =E0 la page d'accueil
T=E9l=E9chargements, puis r=E9essayez d'ex=E9cuter la d=E9tection.=20
Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des mises
=E0 jour Office pr=E9c=E9demment appliqu=E9es sont absents du
r=E9pertoire masqu=E9 \Windows\Installer sur votre ordinateur.
Les fichiers MSP sont stock=E9s sur votre ordinateur apr=E8s
l'installation des mises =E0 jour, car ils doivent =EAtre
r=E9f=E9renc=E9s pour les futures op=E9rations de mise =E0 jour. Si
ces fichiers sont manquants, vous ne serez pas en mesure
d'appliquer des mises =E0 jour Office. Il est possible que
vous ne puissiez =E9galement pas d=E9sinstaller les produits
Office. Contactez le Support technique de Microsoft pour
obtenir de l'aide.=20
Vous avez pr=E9c=E9demment install=E9 des mises =E0 jour Office,
puis vous avez effectu=E9 une mise =E0 niveau de Windows
Installer version 1.0 vers Windows Installer version 1.1.
Pour plus d'informations, consultez l'article de la Base de
connaissances Le programme d'installation de Windows peut
vous demander le point d'installation s'il n'est pas
disponible.(En anglais) .=20
=20

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Un Word était-il préinstallé sur votre PC lors de son acquisition ?

"Maurice" a écrit dans le message de
news: 094001c4255a$87274a80$
J'ai ce message d'erreur ouvez-vous m'aider ?svp mon
courriel
Erreur ! Impossible de rechercher les mises à jour sur cet
ordinateur Aide

Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher des
mises à jour sur cet ordinateur. Ce problème est peut-être
dû à l'une des raisons suivantes :

Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet
ordinateur.
Il existe un problème au niveau du réseau et le catalogue
de détection utilisé par le site Office Update a échoué
lors du téléchargement. Retournez à la page d'accueil
Téléchargements, puis réessayez d'exécuter la détection.
Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des mises
à jour Office précédemment appliquées sont absents du
répertoire masqué WindowsInstaller sur votre ordinateur.
Les fichiers MSP sont stockés sur votre ordinateur après
l'installation des mises à jour, car ils doivent être
référencés pour les futures opérations de mise à jour. Si
ces fichiers sont manquants, vous ne serez pas en mesure
d'appliquer des mises à jour Office. Il est possible que
vous ne puissiez également pas désinstaller les produits
Office. Contactez le Support technique de Microsoft pour
obtenir de l'aide.
Vous avez précédemment installé des mises à jour Office,
puis vous avez effectué une mise à niveau de Windows
[...]
J'essais tout simplement de faire un update ça fait un an
que je l'ai et Word a été installé au départ je n'ai
jamais eu ce problème. J'ai noté ceci après un update de
Windows....c'est a n'y rien comprendre...

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Chazz
Bonjour,

J'avoue avoir le même problème de mise à jour de Office
XP en SP3.

Windows Update fonctionne très bien, mais pas le office
update.

De même le office update n'est pas en mesure de
rechercher les mises à jour installée.

J'ai fait une recherche sur mon disque dur de
fichier .MSP sans succès...
J'ai essayé de télécharger le fichier complet d'install
(60 Méga) de SP3, mais là aussi la mise à jour échoue...

J'ai remarqué que le Service Pack essayait d'accéder au
lecteur de disquette juste avant d'afficher une erreur.

J'ai un Office XP que j'ai mis à jour il y a deux mois en
SP2.

Une idée pour remédier à ce problème ?

Thanks,

Chazz