update a win98se

Anne
Bonjour

Merci de m'aider

J'ai un vieux portable et lorsque je vais sur le panneau configuration je ne
retrouve pas "ajout ou supression de programme" ou se cache t-il?

Ma 2e question puis-je passer de win95 a win98 se en inserant le cd de celui
si?

Azo3
2 - : oui mais il faudra d'abord supprimer ou renommer win.com et setupx.dll

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER