update AntiVir ne marche pas

siger
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs avec XP-SP2 équipés de Antivir personnal.
L'installation a été faite à peu près en même temps. Sur l'un des é,
pas de soucis mais sur l'autre la mise à jour ne marche plus. Extrait
du report :

[20/07/2007 15:18:22] [INFO] [PLG] Keyfile: Key expired [DEMO Mode]
[20/07/2007 15:18:22] Critical error: No valid license file available.

Antivir n'est-il pas gratuit ?

--
siger

siger

Antivir n'est-il pas gratuit ?

Si, c'est gratuit pour une utilisation privée. Il faut néanmoins
télécharger une clé. On peut la trouver ici :
http://dl1.avgate.net/down/windows/hbedv.key

OK, merci. J'ai mis ce fichier dans le répertoire d'antivir à la place
de celui du même nom et ça a marché tout de suite, même avec antivir en
fonctionnement.

--
siger