update du contenu des lecteurs de disque non fait

delphinus
bonjour,
j'ai le pb suivant : aprés le démarrage, à la première insertion de CD/DVD ds un de mes lecteurs CD/DVD, la lecture des fichiers se fzit correctement. Par contre, quand je change le CD/DVD pour en mettre un autre, l'explorer de fichiers ne met pas à jour le contenu du CD/DVD dans l'explorateur de fichier, il m'indique toujours celui du premier CD/DVD. Et cela même si 'ouvre et referme mon lecteur plusieurs fois. Pb de driver??? Y a t il un fichier à réparer/recopier??
Merci de votre aide.

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

galida
Salut
F5 pour actualiser l'affichage (ou dans menu affichage, actualiser)
--
Daniel - galida