Update ??

Le
nic grover
Quand je veux mettre mon Windows jour sur le site
Update, j'appuie sur "installer maintenant" et rien
La fonction mise jour automatique est pourtant
dsactive.

Merci d'un tuyau.

NI@
loic.bougheriou
Le #803535
nic,
Désactivez le firewall et ca devrait passer.
"nic grover" de news: 1849501c41b1e$f7dea930$
Quand je veux mettre mon Windows à jour sur le site
Update, j'appuie sur "installer maintenant" et rien...
La fonction mise à jour automatique est pourtant
désactivée.

Merci d'un tuyau.

NI@
scraper
Le #800182
Salut à loic.bougheriou qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

nic,
Désactivez le firewall et ca devrait passer.

par les temps qui courent, c'est *criminel* de conseiller ça !!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper