update

22 réponses
Dupi
Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut m'aider.
--
dupi

2 réponses

1 2 3
Dupi
Bonjour à Jean-François,
Ce jour j'ai reçu 5 mises à jour.
Elles se sont téléchargées toutes seules et ensuite, elles se sont
installées sur mon PC.
Donc votre solution était la bonne. Je vous remercie encore et je vous
souhaite une bonne continuation dans votre mission d'aider les gens en
détresse.
A bientôt.
Amitiés.
Pierre
--
dupi

"JF" wrote:

*HELLO Pierre* !
<news:

Bonjour Jean-François,
En tous cas, je te remercie pour ton aide et ta patience.
Je te tiendrai au courant de tout problème qui pourrait améliorer les update.
Bien à toi.
Amitiés.
Pierre

Ce sera toujours avec plaisir.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Pierre* !
<news:

Bonjour à Jean-François,
Ce jour j'ai reçu 5 mises à jour.
Elles se sont téléchargées toutes seules et ensuite, elles se sont
installées sur mon PC.
Donc votre solution était la bonne. Je vous remercie encore et je vous
souhaite une bonne continuation dans votre mission d'aider les gens en
détresse.
A bientôt.
Amitiés.
Pierre

Cher Pierre
cette nouvelle fait très plaisir.

Ton succès rejoint quelques autres bons résultats
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_thread/thread/dd305beb62390efc/9371339817a9a214#9371339817a9a214

Merci de ton aimable coopération !
Très amicalement,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2 3