Update...

MELMOTH
Ave...

Depuis quelque temps, les mise à jour à partir de windows update ne
parviennent plus à s'installer...
Win XP sp2

Merci de vos lumières...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

JF
*Bonjour GREENHORN* !

http://www.pcstress.net/en/
*Il rendra les MaJ possible*...
http://groups.google.fr/groups?threadm=eoql$p6ciha.4476%40tk2msftngp06.phx.gbl

Ben, je voudrais bien que cela marche pour mon ami. J'ai essayé toutes les

solutions d'usage (vider le cache, abaisser le niveau de sécurité etc). J'ai
constaté un "petit" progrès, il a pu télécharger l'ActiveX. Mais lorsqu'il a
voulu faire les mises à jour (82 en tout)... [Il vient d'avoir L'Internet :
ceci explique cela !] la procédure n'aboutit pas : Windows télécharge mais ne
peut faire les mises à jour.

On n'arrête plus de traiter cette histoire :
Échec de l'installation des mises à jour à partir de Windows Update ou
Microsoft Update ou à l'aide des Mises à jour automatiques après la
réparation d'une installation Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl
(lire tout le fil, j'ai mis un batch et les deux outils Dial-a-Fix et
CleanUP)

Toute petite question : Je ne veux prendre *aucun* risque aussi j'envisage de
ne sélectionner que ceci :
http://cjoint.com/?kwtrZxIefW
Cela suffira-t-il ?

Et vous avez essayé la KB943144 ou Dial-a-Fix déjà ?
Si tu ne veux prendre aucun risque,
pourquoi ne coches-tu pas simplement "Windows Update" ?
Et puis ensuite essayez une à une les autres cases.

J'ai testé le HOSTS : il le supprime vraiment ==> Faire une sauvegarde
du fichier me parait indiqué pour les afficionados. Les autres s'en
ficheront.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

GREENHORN
[...]

Bonsoir Jean-François

Merci, je vais voir cela de très près avec lui , demain. Par par case,
oui, c'est une (bonne) idée. Je te tiendrai au courant de ma réussite
:-)
Au passage, j'ai vu que *GRAM* a pris des couleurs ! :D

Bonne soirée.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Bonjour Jean-François et à TLM

JF a émis l'idée suivante :

[...]

Merci beaucoup, cette solution [1ère méthode] à résolu le problème. :-)

--
Cordialement
GREENHORN

JF
*Bonjour GREENHORN* !

[...]

+1
Merci du retour et bonne continuation à ton ami !