update

3 réponses
jc FOUCHER
Bonjour,
je suis sous windows vista professionel,
lors de la demande de mise à jour
une rubrique me demande : installer le nouveau logiciel Windows update
ce que je lance et au bout d'un moment j'obtien la reponse:Windows n'a pas
pu rechercher les nouvelles mise a jour erreur 800 70002
Comme l'indique l'aide j'ai desactivé update, supprimé les fichiers demandés
et réactivé update mais rien n'y fait
Merci pour votre aide

3 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut jc FOUCHER,
tu nous disais :
Bonjour,
je suis sous windows vista professionel,
lors de la demande de mise à jour
une rubrique me demande : installer le nouveau logiciel Windows update
ce que je lance et au bout d'un moment j'obtien la reponse:Windows
n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour erreur 800 70002
Comme l'indique l'aide j'ai desactivé update, supprimé les fichiers
demandés et réactivé update mais rien n'y fait
Merci pour votre aide

0x80070002 : FILE NOT FOUND

As tu déplacé ou effacé des répertoires sur ton système ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut jc FOUCHER,
tu nous disais :
Bonjour,
je suis sous windows vista professionel,
lors de la demande de mise à jour
une rubrique me demande : installer le nouveau logiciel Windows update
ce que je lance et au bout d'un moment j'obtien la reponse:Windows
n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour erreur 800 70002
Comme l'indique l'aide j'ai desactivé update, supprimé les fichiers
demandés et réactivé update mais rien n'y fait
Merci pour votre aide

Oups, j'en oublie le lien :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4
(paragraphe §4 )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

jc FOUCHER

Salut jc FOUCHER,
tu nous disais :
Bonjour,
je suis sous windows vista professionel,
lors de la demande de mise à jour
une rubrique me demande : installer le nouveau logiciel Windows update
ce que je lance et au bout d'un moment j'obtien la reponse:Windows
n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour erreur 800 70002
Comme l'indique l'aide j'ai desactivé update, supprimé les fichiers
demandés et réactivé update mais rien n'y fait
Merci pour votre aide

0x80070002 : FILE NOT FOUND

As tu déplacé ou effacé des répertoires sur ton système ?
j'ai supprimé les dossiers: LOGS et DataStore.edb du fichier data store du

fichier Software Distribution de Windows comme indiqué dans l'aide de
l'erreur 800 70002.apres avoir désactivé update que j'ai reactivé ensuite,
mais c'est tout