Update erreur 8E5E03fA

Anto15Jay
Bonsoir à tous.
Je me permet de vous demander de l'aide. Lorsque je veux installer les mises
à jours (au jour d'aujourd'hui j'en ai 11) le % n'évolue pas et l'on
m'indique :
erreurs détectées : code 8E5E03fA

je clique sur "obtenir de l'aide" mais rien n'est disponible.

En recherchant sur google, je ne tombe que sur des explications en anglais
et je n'ose pas faire les manouvres de peur de faire quelques choses qu'il
ne faut pas. Voilà ce que je trouve :

The problem sits with the Catroot2 folder but in Vista you need to
rename it
the old DOS way.
In Accessories go to Command prompt, and right click, run as
Administrator.
net stop cryptsvc
press enter and wait for the service to stop.
type
cd\
press enter.
type
cd windows\system32
press enter
type
ren catroot2 catroot
reboot
Go to Microsoft download centre and manually download one problem
update.
Install this. That puts a new Catroot2 folder onto the PC.
Window sUPdate now works properly for all other updates.

Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup

Antonia