Update Fiches nécro

Machin
Jean-Pierre Elkabach voudrait savoir si les personnes suivantes sont
vivantes :

- Barry White
- Charly Oleg
- Guy Lux
- Richard Anthony
- Michel Boyon
- Ingrid Bétancourt (je sais, c'est piégeux)
- Arnaud Lagardère
- Yves Montand

Merci de votre aide...

Elephant Man
Mascaret le 23.04.08 à 20h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Non, wikipedia dit bien qu'il est vivant :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Barry_White>

Pas de bol :

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?titleºrry_White&diff(928857&oldid(928751

Doivent être nerveux, en ce moment.
bof
480f837d$0$759$

conclusion ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conclusion
bof

[...]

Quel plaisantin, notre ami [bip]. Il n'a même pas camouflé son adresse
IP....
Yoxoman
Garance écriva...

Le bressan a émis l'idée suivante :

> en même Wikipedia disait aussi que Pascal Sevran était mort donc c'est pas
> une source fiable

Ah ben j'allais le dire. Même Philippe Manoeuvre a été mort chez
Wikipédia. Alors hein.

Pourquoi ? Il est vivant ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Machin
bof a formulé ce mercredi :

[...]

Mais au fait... JP Elkabach... il est toujours vivant ?
Stephane Legras-Decussy
"bof" a écrit dans le message de news:
480f8625$0$30608$

conclusion ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conclusion

hum... il faudrait croiser plusieurs sources
pour un sujet aussi sensible...
jean34
"Machin" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Et Hervé Vilard, bordel...
azerty
jean34 wrote:
Et Hervé Vilard, bordel...

480f5018$0$19245$
Yoxoman
bof écriva...

> [...]
>
> Doivent être nerveux, en ce moment.

Quel plaisantin, notre ami [bip]. Il n'a même pas camouflé son adresse

C'est qui Laury ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger