UPDATE ... GROUP BY ?

ran[débutante vba]
manuellement, je peux cr=E9er une requ=EAte de cr=E9ation de=20
table qui comporte un regoupement

en vba=20
1/je cr=E9e la table

et puis je pensais la mettre =E0 jour (UPDATE)
mais je ne trouve pas d'exemple de syntaxe de UPDATE
avec GROUP BY , c'est possible ? il faut faire=20
autrement ?

d'avance merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne peux pas mettre à jour une requête regroupement. tu ne peux pas
modifier un champ qui est une somme et surtout tu n'as plus les champs qui
n'ont pas satisfait à la sélection. il faut modifier enregistrement par
enregistrement de base ( d'origine).

--
@+
Raymond Access MVP

"ran[débutante vba]" a écrit dans le
message de news: 078f01c51441$4c5955c0$
manuellement, je peux créer une requête de création de
table qui comporte un regoupement

en vba
1/je crée la table

et puis je pensais la mettre à jour (UPDATE)