Update IE6 KB837009

berger
L'installation de cette mise =E0 jour oblige =E0 resaisir le=20
mot de passe =E0 chaque lancement pour les utilisateurs de=20
Wanadoo.
J'ai lu sur ce site de longues pol=E9miques sans interet=20
sur ce sujet pr=E9cis mais rien qui permette de r=E9gler le=20
pb. Y aurait-il quelqu'un ici qui puisse faire une=20
r=E9ponse claire sur le sujet si tant est que ce soit=20
possible.
D'avance merci

Salut!

Clairement: ça ne touche que les utilisateurs qui ont installé le KIT
WANADOO.
2 solutions s'offrent à toi:

1/ tu considères que le correctif te sert pas, tu le désinstalles
2/ tu désinstalles le kit wanadoo et configure manuellement ton outlook
express.
un kit de connexion est toujours facultatif à installer!
3/ une solution vue dans ce newsgroups:
Pour résoudre ton problème, il faut suivre cette
démarche :
- Tu vas dans configuration ( les engrenages sur la
fenêtre d'ouverture de wanadoo )
- Tu cliques sur l'onglet préférence, puis paramètres
avancés
-Tu décoches la case tout en haut ( configuration
automatique de la messagerie ) et tu clique sur ok
- Ensuite, tu te connectes à outlook express, tu saisis
ton mot de passe encore une fois
- Tu vas en haut dans
outil/compte/courrier/propriétés/serveur
et là, tu coches la case mémoriser le mot de passe et tu
le réinscris une dernière fois avant de cliquer sur «

Les solutions ont leurs faiblesses, à vous de voir ce qui vous arrangent...

"berger" a écrit dans le message de
news: 4bc201c42c53$1ec82f40$
L'installation de cette mise à jour oblige à resaisir le
mot de passe à chaque lancement pour les utilisateurs de
Wanadoo.
J'ai lu sur ce site de longues polémiques sans interet
sur ce sujet précis mais rien qui permette de régler le
pb. Y aurait-il quelqu'un ici qui puisse faire une
réponse claire sur le sujet si tant est que ce soit
possible.
D'avance merci
Juste pour dir entièrement d'accord avec toi!
Faut se dire à la base qu'un service technique des FAI c'est que des nuls
techniquement parlant.
Ici au support téléphonique, on récupère tous les jours les méfaits de ces
services:
Teledeux a par exemple fait désinstaller IE et on pouvait plus rien faire...
Au final, les technciens disent tous : c'est la faute à microsoft

"Sniper" a écrit dans le message de news:

berger a massacré son clavier pour nous écrire :
[...]

Pose plutôt la question à Wanamou. Le Kitalakon © est notoirement
buggué depuis belle lurette et ils s'en moquent. Il empèche notamment
l'activation du pare-feu d'XP, il ne retient pas les MdP d'OE, et j'en
passe.
Windows est un système d'exploitation, le lanceur Alakon © est un
logiciel. Lorsque Kro$oft sort une mise à jour de sécurité, il ne
demande pas à tous les éditeurs de logiciels si ça leur convient. A eux
de faire en sorte que *leurs* logiciels tournent sous Windouze.
Comme tu peux le lire (Ctrl+F3), je suis client Wanamou et je suis
désolé de devoir en dire du mal. La hotline est en dessous de tout et
les dév ne font rien pour améliorer le Kitalakon ©. A part ça, Wana est
un FAI comme les autres, ni pire ni meilleur et même plutôt correct en
débit et taux d'incident.
Sans polémique et sans haine ni passion.

--
Sniper

L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un
ordinateur.

JacK [MVP]
sur les news:
signalait:
Salut!

Les solutions ont leurs faiblesses, à vous de voir ce qui vous
arrangent...
'llut,

Ce correctif corrige une vulnérabilité permettant de prendre le contrôle
d'un poste à distance en injectant du code malveillant dans la zone de
Sécirité locale.... Je ne pense pas que ça puisse arranger quiconque :o)

La seule solution sécuritaire si on ne désire pas installer cette MAJ
CRITIQUE est de changer les paramètres de la zone de sécurité Intranet local
en mettant les mêmes que dans la Zone sites à risque.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

momo
à berger Kinou-Zadi In 4bc201c42c53$1ec82f40$ :

> [...]
| pb. Y aurait-il quelqu'un ici qui puisse faire une
| réponse claire sur le sujet si tant est que ce soit

bonjour,
ben voilou comment on relance une polémique,
pas si stérile que ça d'ailleurs:

une solution a été décrite et confirmée comme valable
(le 3) de Leang Chhay CHEA)

bien d'accord avec JacK (le contraire serait prétentieux!) pour te
déconseiller la 1)

quand on joue avec la sécurité, à termes, tout le monde
(et pour le Web ce ne sont pas des mots en l'air) trinque

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Lucien ROYERE
"berger" a écrit dans le message de
L'installation de cette mise à jour oblige à resaisir le
mot de passe à chaque lancement pour les utilisateurs de
Wanadoo.

Wanadoo a fait un patch qui corrige ce problème.
Je l'ai utilisé et il fonctionne.
Wanadoo a publié un correctif sur :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse965.asp
ou