Update IE6 vers IE7

MVI
Bonjour,
Je fais un nouveau post parceque mes réponses ne partent plus alors qu'elles
sont dans le dossier envoyé (Windows mail, ...?)
Mon fils est parti avec son ordi donc je n'aurai pas le log ni la
possibilité d'autres essais avnt la semaine prochaine.
Toutefois j'ai trouvé ceci qui semblerait efficace.
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx
A voir
Merci pour tout

jackr13
Bonjour MVI,

MVI wrote:
[...]

C'est partiellement la méthode D de la KB943377/fr que je vous proposais
dans l'autre fil
"Réinitialisation des permissions des clés du Registre et du disque
système" appliquée à une clé de registre spécifque.

Cordialement,
jackr13
Luc
MVI a écrit...

Je fais un nouveau post parceque mes réponses ne partent plus alors
qu'elles sont dans le dossier envoyé (Windows mail, ...?)

[...]

Tes messages ne sont pas parus sur le serveur parce que tu as activié la
fonctionnalité Windows Live ID de ton Windows Mail.
Je te conseille très très fort de désactiver cette fonctionnalité car depuis
quelques temps, la publication des messages sur le serveur de news est
aléatoire pour les contributeurs l'ayant activée (alors que tout arrive sur
le CDO, l'interface web d'accès aux groupes de Microsoft
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
comme par exemple ton message
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid5eaa0c-ef8d-4a33-a8a6-e387a15a8285&sloc=fr-FR).

Va dans 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clique sur ton compte de news
Microsoft --> onglet 'Windows Live ID' --> choisis 'Ne jamais utiliser de
fonctionnalités des communautés qui requièrent Windows Live ID'

Pour faire bonne mesure, tu peux être plus radical en allant dans
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Utiliser
les fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de
discussion'. Ainsi l'onglet 'Windows Live ID' dans le compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

Merci pour tout

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jackr13
Bonjour MVI,

jackr13 wrote:
Bonjour MVI,

MVI wrote:
[...]

Vu votre réponse sur l'autre fil et cela grâce à Luc qui a établi un
lien sur le fil.
Rectificatif : en fait c'était de la KB918925/fr dont je voulais parler.

Cordialement,

jackr13