Update IE6 vers IE7 impossible

2 réponses
MVI
Bonjour à tous,

L'ordinateur de mon fils tourne sous XP SP3 et avec IE6. L'update vers IE7
ne fonctionne jamais, que ce soit par Windows update ou avec le fichier
téléchargé en mode normal ou en mode sans échec.
J'ai consulté les autres messageesà ce sujet et j'ai essayé TOUTES les
solutions proposées y compris celles de Microsoft. J'y ai consacré plusieurs
heures et aucune ne marche, toujours le même message à la fin :IE7 n'a pas
été installé, redémarrez...

Y a-t-il autre chose à tenter?

Merci d'avance.

2 réponses

technicland
Dans le message de news MVI nous a dit :
Bonjour à tous,

L'ordinateur de mon fils tourne sous XP SP3 et avec IE6. L'update
vers IE7 ne fonctionne jamais, que ce soit par Windows update ou avec
le fichier téléchargé en mode normal ou en mode sans échec.
J'ai consulté les autres messageesà ce sujet et j'ai essayé TOUTES les
solutions proposées y compris celles de Microsoft. J'y ai consacré
plusieurs heures et aucune ne marche, toujours le même message à la
fin :IE7 n'a pas été installé, redémarrez...

Bonjour
a tu vraiment tout essayé, toutes les solutions par rapport a ce probleme
sont capitalisées ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6
Si aprés avoir effectué les manip cela ne fonctionne toujours pas
copie nous ici le fichier log d'installation disponible ici %windir%ie7.log

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
jackr13
Bonjour,

technicland wrote:
Dans le message de news MVI nous a dit :
Bonjour à tous,

L'ordinateur de mon fils tourne sous XP SP3 et avec IE6. L'update
vers IE7 ne fonctionne jamais, que ce soit par Windows update ou avec
le fichier téléchargé en mode normal ou en mode sans échec.
J'ai consulté les autres messageesà ce sujet et j'ai essayé TOUTES
les solutions proposées y compris celles de Microsoft. J'y ai
consacré plusieurs heures et aucune ne marche, toujours le même
message à la fin :IE7 n'a pas été installé, redémarrez...

Bonjour
a tu vraiment tout essayé, toutes les solutions par rapport a ce
probleme sont capitalisées ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6
Si aprés avoir effectué les manip cela ne fonctionne toujours pas
copie nous ici le fichier log d'installation disponible ici
%windir%ie7.log

Une petite remarque :
Cet article renvoie à la KB918925/fr ,mise à jour le 1 /10/2008 version
13.0, qui fonctionne très bien sur versions US de Windows mais n'est pas
adaptée aux versions françaises car dans certaines solutions, notamment
méthode D, il est utilisé le terme administrators alors que pour des
versions françaises c'est administrateurs qui est à utiliser. Tenir
compte de ce petit correctif si vous voulez créer éventuellement le
fichier batch sub.bat de méthode D..
PS : Ce problème a été constaté également dans la KB943377/fr
relative à l'installation de XP sp3.
Pour complément explication voir
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

Cordialement,
jackr13