update KB896688 " ECHEC ! " j'ai une soluce !!!

madsteph
En fait cela serit dû au fait que j'ai bougé le "program files" de C: je l'ai
mis sur E:
et windows update comprend pas ça puisqu'il cherche des infos sur internet
explorer dans e:\program files\internet explorer alors qu'elles se trouvent
encore sur c:\program files\internet explorer. donc j'ai copié le répertoire
c:\programfiles\internetexplorer vers e:\programfiles\internetexplorer et ça
a marché j'ai relancé windows update et ok!!!!
En espérant vous avoir aidé . . . .
Steph

Mosta
Bonsoir,
Effectivement, c'est une des solutions du problème, on peut également et
provisoirement assigner comme répertoire d'installation des programmes
C:Program Files comme il est d'origine.

Merci,
--
Mosta