Update MacOs X 10.15.5...

23 réponses
Aegidius
dans le sujet...

10 réponses

1 2 3
M.V.
Le 28 mai 2020 à 15 h 44, Brice Graignic a pris le temps d'écrire :
Un petit coup de Fuck_Catalina et c'est bon

Oui mais non…
Alors qu'avant la MàJ de sécurité 2020-003, la proposition d'installer
Catalina disparaissait de la préf système "MàJ de logiciels" grâce à
Fuck_Catalina, ce n'est plus le cas maintenant : elle apparaît dès que
tu consultes cette préf système.
Fuck_catalina fait disparaître la pastille rouge, rien de plus.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Aegidius
Le 28/05/2020 à 15:22, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <5ecf90c6$0$21610$,
Aegidius wrote (écrivait) :
... je n'ai pas trouvé ou on accède aux nouveaux réglages pour la
charge de la batterie...

As-tu regardé dans Préférences Système -> Économiseur d'énergie -> État
de santé de la batterie ?

Je n'ai pas Économiseur d'énergie mon cher Jean-Pierre...
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <5ed02f80$0$15173$,
Aegidius wrote (écrivait) :
Le 28/05/2020 à 15:22, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <5ecf90c6$0$21610$,
Aegidius wrote (écrivait) :
... je n'ai pas trouvé ou on accède aux nouveaux réglages pour la
charge de la batterie...

As-tu regardé dans Préférences Système -> Économiseur d'énergie -> État
de santé de la batterie ?
Je n'ai pas Économiseur d'énergie mon cher Jean-Pierre...

Tu m'étonnes là.
C'est quoi ton modèle et ta version de macOS ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Brice Graignic
Le 28 mai 2020 à 16:17, M.V. a raconté :
Le 28 mai 2020 à 15 h 44, Brice Graignic a pris le temps d'écrire :
Un petit coup de Fuck_Catalina et c'est bon

Oui mais non…
Alors qu'avant la MàJ de sécurité 2020-003, la proposition d'installer
Catalina disparaissait de la préf système "MàJ de logiciels" grâce à
Fuck_Catalina, ce n'est plus le cas maintenant : elle apparaît dès que
tu consultes cette préf système.
Fuck_catalina fait disparaître la pastille rouge, rien de plus.

Au temps pour moi :(
Cordialement,
--
B. Graignic
M.V.
Le 29 mai 2020 à 09 h 27, Jean-Pierre Kuypers a pris le temps d'écrire :
Je n'ai pas Économiseur d'énergie mon cher Jean-Pierre...

Tu m'étonnes là.
C'est quoi ton modèle et ta version de macOS ?

Sa version est Catalina.
À mon avis, comme la préf système "Économiseur d'énergie" a changé de
place, il ne l'a peut-être pas vu ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Manfred La Cassagnere
Le 29 mai 2020 à 11:18, M.V. , au sortir d'un rêve agité, a écrit:
Le 29 mai 2020 à 09 h 27, Jean-Pierre Kuypers a pris le temps d'écrire :
Je n'ai pas Économiseur d'énergie mon cher Jean-Pierre...

Tu m'étonnes là.
C'est quoi ton modèle et ta version de macOS ?

Sa version est Catalina.
À mon avis, comme la préf système "Économiseur d'énergie" a changé de
place, il ne l'a peut-être pas vu ?

Elle est passée en 4e ligne, entre "Moniteurs" et "Date et heure"...
--
My love life is terrible. The last time I was inside a woman was when
I visited the Statue of Liberty.
Woody Allen
Aegidius
Le 29/05/2020 à 12:28, Manfred La Cassagnere a écrit :
Le 29 mai 2020 à 11:18, M.V. , au sortir d'un rêve agité, a écrit:
Le 29 mai 2020 à 09 h 27, Jean-Pierre Kuypers a pris le temps d'écrire :
Je n'ai pas Économiseur d'énergie mon cher Jean-Pierre...

Tu m'étonnes là.
C'est quoi ton modèle et ta version de macOS ?

Sa version est Catalina.
À mon avis, comme la préf système "Économiseur d'énergie" a changé de
place, il ne l'a peut-être pas vu ?

Elle est passée en 4e ligne, entre "Moniteurs" et "Date et heure"...

Je n'étais pas au bon endroit (c'est l'âge...)
Mais en bas je n'ai qu'une indication la batterie est chargée .-
M.V.
Le 29 mai 2020 à 12:38, Aegidius a pris le temps d'écrire :
Mais en bas je n'ai qu'une indication la batterie est chargée

Ton ordi doit être trop vieux :
<https://support.apple.com/fr-fr/HT211094#control>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Aegidius
Le 29/05/2020 à 14:18, M.V. a écrit :
Le 29 mai 2020 à 12:38, Aegidius a pris le temps d'écrire :
Mais en bas je n'ai qu'une indication la batterie est chargée

Ton ordi doit être trop vieux :
<https://support.apple.com/fr-fr/HT211094#control>

Ils ne précisent rien de toutes façons je n'y aurait pas touché...
Le mien est mi/2012...
M.V.
Le 29 mai 2020 à 19 h 42, Aegidius a pris le temps d'écrire :
Ton ordi doit être trop vieux :
<https://support.apple.com/fr-fr/HT211094#control>

Ils ne précisent rien de toutes façons je n'y aurait pas touché...
Le mien est mi/2012...

Ben si… il est vieux :
++++++++++
La gestion de l’état de santé de la batterie est activée par défaut sur
les nouveaux ordinateurs portables Mac dotés de macOS 10.15.5, ou après
une mise à niveau vers macOS 10.15.5.
++++++++++
Ton ordi n'est pas nouveau !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
1 2 3