update manager à la poubelle

1 réponse
christele
Bonjour

Pouvez-vous me renseigner, ce week-end j’ai supprimer des raccourcis de
logiciels sur mon écran il y en avait qui était « update manager ». Quand
j’ai vidée ma corbeille l’écran c’est éteint et quand il c’est rallumé, il y
avait écrit en anglais : mettre une disquette boot media player device, que
dois-je faire car mise a part le CD de réinstallation de Windows je n’ai rien
d’autre ??

Merci d’avance pour votre réponse

PS: pour le moment je ne peux meme plus allumée windows

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) christele

vois pas bien le rapport avec Outlook moi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 13/06/2005 10:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Pouvez-vous me renseigner, ce week-end j’ai supprimer des raccourcis de
logiciels sur mon écran il y en avait qui était « update manager ». Quand
j’ai vidée ma corbeille l’écran c’est éteint et quand il c’est rallumé, il y
avait écrit en anglais : mettre une disquette boot media player device, que
dois-je faire car mise a part le CD de réinstallation de Windows je n’ai rien
d’autre ??

Merci d’avance pour votre réponse

PS: pour le moment je ne peux meme plus allumée windows