update office 2000 préinstallé (pas de CD) ?

Le
Jean-Marie
Bonjour
Comment faire une mise à jour Office 2000 quand il est préinstallé sur la
machine (pas de CD d'installation) ?
Philippe T [MS]

Avez vous un répertoire sur le disque de la machine contenant les fichiers
d'installation ? Souvent, les versions pré-installé OEM disposent d'un tel
répertoire.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Jean-Marie" news:
Bonjour
Comment faire une mise à jour Office 2000 quand il est préinstallé sur la
machine (pas de CD d'installation) ?
Merci

Jean-Marie
Le #575415
Merci d'avoir répondu si vite...
Mais hélas je ne vois rien de semblable. La partition D: de restauration
n'est accessible que depuis le programme approprié. Le fournisseur est HP, et
j'ai ce problème sur les deux machines que je lui ai achetées (Compaq
Presario 700 et HP Pavilion t759.fr)

Bonjour,