[Update] Prix des 0dayz sur le march

1 réponse
The Mover
Il ne faut pas désespérer fcold, mais le prix d'une 0dayz linux, ne vaudra
bientôt même pas le prix de l'ordi sur lequel il tourne.

Heureusement que Tor est là pour sauver l'open-source, le libre et nunux.

https://zerodium.com/program.html

(y'a le change-log des prix).

--
Bye Bye Love,
Hello Loneliness

1 réponse

Yliur
Le Thu, 24 Aug 2017 10:47:38 +0000 (UTC)
The Mover a écrit :
Il ne faut pas désespérer fcold, mais le prix d'une 0dayz linux, ne
vaudra bientôt même pas le prix de l'ordi sur lequel il tourne.

Linux se trouve sur la même ligne que les systèmes d'exploitation
concurrents.
Heureusement que Tor est là pour sauver l'open-source, le libre et
nunux.
https://zerodium.com/program.html
(y'a le change-log des prix).

C'est amusant, parce que dans la liste des changement le seul prix qui
a baissé c'est celui des failles dans les antivirus windows.
Après la fixation des prix n'est pas très claire... difficile de savoir
ce que ça signifie réellement.