update SQL 2000

Geko
Bonjour,

J'utilise sql7 (update de 6.5) et je dois passer =E0 sql=20
2000.=20
Quelle est la meilleure fa=E7on de proc=E9der. Faire l'update=20
de 7 vers 2000 ou de monter un nouveau serveur en 2000 et=20
transf=E9rer mes bases des back-up ?

Merci !

Samix
Personnellement j'ai tenté les deux et pour les problèmes que ça donne, je
te suggère l'upgrade. De toute façon il s'agit d'un upgrade clean. Le moteur
de la BD est remplacé et les base de données automatiquement rattachées.
Tout se passe à merveille. Je n'ai jamais eu de problème en faisant un
upgrade et les performances sont intactes.

Bonne chance

Samix
"Geko" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise sql7 (update de 6.5) et je dois passer à sql
2000.
Quelle est la meilleure façon de procéder. Faire l'update
de 7 vers 2000 ou de monter un nouveau serveur en 2000 et
transférer mes bases des back-up ?

Merci !