update table ??? aidez moi SVP !

HeLioZz
bonjour a tous!
je suis bloqué !!
je dois mettre a jour ma table avc un bouton mais le pb est que cette table
ne se met pas a jour et je n ai pas d erreur!

voici le bout de mon code :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles Button1.Click
CompagniesTableAdapter.Update(Database1DataSet.Compagnies)

End Sub

j ai aussi une autre syntaxe qui elle me fait une erreur !! :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles Button1.Click
CompagniesTableAdapter.Update(Database1DataSet, "Compagnies")

End Sub

voici l'erreur :

Error 1 Overload resolution failed because no accessible 'Update' accepts
this number of arguments. C:\Documents and Settings\Egeris\Mes
documents\Visual Studio 2005\appli
egeris\WindowsApplication1\WindowsApplication1\Form11.vb 14 9 WindowsApplication1
si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment gentil !!
merci d avance !

HeLioZz
est il possible d'etre plus explicite SVP ??
je ne vois pas bien
merci d'avance

"HeLioZz" a écrit :

> [...]
> egerisWindowsApplication1WindowsApplication1Form11.vb 14 9 WindowsApplication1
> si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment gentil !!

404 found
Dim SQLUpdate As New SqlCommand

SQLUpdate.CommandText = "UPDATE Table SET champ1 = @Param1 " & _
", champ2=@param2 " & _
"where champ3 = @param3"

SQLUpdate.Connection = ConnectSQL()

SQLUpdate.Parameters.Add("@param1", SqlDbType.Int, 15, "C1")
SQLUpdate.Parameters.Add("@param2", SqlDbType.Int, 15, "C2")
SQLUpdate.Parameters.Add("@param3", SqlDbType.Int, 15, "C3")

'-- c1, c2 et C3 sont les colonnes qui sont ramené par ton data adapter

CompagniesTableAdapter.UpdateCommand = SQLUpdate