UPDATE TABLE avec un texte énorme

news.microsoft.com
Bonjour,

Dans un de mes scripts ASP je fais un UPDATE TABLE SET monchamp = @texte

Où :
monchamp est de type ntext
@texte fait environ 500 Ko

L'update est apparemment trop lourd pour le serveur, je récupère sans arrêt
des erreurs "Délai d'attente expiré". Quelqu'un a-t-il une astuce ?

Sylvain Lafontaine
Peut-être en augmentant les temps d'ouverture de connection et d'exécution
de commande.

Set StlRapports = Server.CreateObject ("ADODB.Connection")
StlRapports.ConnectionTimeout = Session ("StlRapports_ConnectionTimeout")
StlRapports.CommandTimeout = Session ("StlRapports_CommandTimeout")
StlRapports.Open Session ("StlRapports_ConnectionString"),
Session ("StlRapports_RuntimeUserName"),
Session("StlRapports_RuntimePassword")

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

Par défaut, ConnectionTimeout est de 15 secondes et CommandTimeout de 30
secondes. Je crois que si on met CommandTimeout à 0 alors le temps devient
sans limite.

Il y a aussi le temps d'exécution de la page ASP à surveiller, qui est de 90
secondes par défaut si ma mémoire est bonne.

S. L.

"news.microsoft.com" wrote in message
[...]

Fred BROUARD
Il faut utiliser les commande READTEXT et WRITETEXT, car la taille de
l'update comme de l'insert est limité à un flux de données de 8060 octets.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html