update Windows Hors Sujet ?

11 réponses
bask country
hello ,

bsr , la Troupe

je viens de pomper cette info sur anozer foorum , je vous la communique ,
pensant bien faire :

Microsoft vient de publier sept
paths. Oui, vous ne revez pas ! Alors, nous vons conseillons vivement de
lancer votre WindowsUpdate. Il faut espérer que les patchs corrigent
correctement les applications.....

Source : http://www.hackers-news.com/viewforum.php?f=5

salutations.

--
ber hir

10 réponses

1 2
Chambord

Microsoft vient de publier sept
paths. Oui, vous ne revez pas ! Alors, nous vons conseillons vivement de
lancer votre WindowsUpdate. Il faut espérer que les patchs corrigent

Et toi quand tu lances ton update tu as de nouvelles mises à jour
depuis le 4 oct 2003, chez moi ya rien?
Le mieux c'est d'activer l'update en automatique pour ne rien rater.

bask country
"Chambord" a écrit dans le message de
news:

Et toi quand tu lances ton update tu as de nouvelles mises à jour
depuis le 4 oct 2003, chez moi ya rien?

oui , 4 je viens de vérifier

Le mieux c'est d'activer l'update en automatique pour ne rien rater.

- oui , Chef

--
ber hir

Chambord

"Chambord" a écrit dans le message de
news:

Et toi quand tu lances ton update tu as de nouvelles mises à jour
depuis le 4 oct 2003, chez moi ya rien?

oui , 4 je viens de vérifier

Le mieux c'est d'activer l'update en automatique pour ne rien rater.

- oui , Chef

ce site est mieux que le tien : :-)
http://www.secuser.com/communiques/2003/031016_vulnwin.htm

bask country
"Chambord" a écrit dans le message de
news:

Et toi quand tu lances ton update tu as de nouvelles mises à jour
depuis le 4 oct 2003, chez moi ya rien?
Le mieux c'est d'activer l'update en automatique pour ne rien rater.

oui , je vois ;o)))

--
ber

rainbow
NewsGroups : bask country
nous a dit / has told us
hello ,

bsr , la Troupe

je viens de pomper cette info sur anozer foorum , je vous la
communique , pensant bien faire :

Microsoft vient de publier sept
paths. Oui, vous ne revez pas ! Alors, nous vons conseillons
vivement de lancer votre WindowsUpdate. Il faut espérer que les
patchs corrigent correctement les applications.....

Source : http://www.hackers-news.com/viewforum.php?f=5

salutations.

--
ber hir

7 patchs... mais pour quel windows???

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

ber
"rainbow" a écrit dans le message de
news:bmn5nl$5k0$
7 patchs... mais pour quel windows???

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

http://www.k-otik.com/news/10.16.Microsoft.php
merci au contributeur du Ng d'a coté

--
ber hir

DarkWolf
"bask country" écrivit ces belles
paroles:

Microsoft vient de publier sept
paths. Oui, vous ne revez pas ! Alors, nous vons conseillons
vivement de lancer votre WindowsUpdate. Il faut espérer que les
patchs corrigent correctement les applications.....

Justement à ce propos, il m'est désormais impossible de mettre à
jour mon XP via Windows Update.

Il m'affiche deux types d'erreur (que je n'ai malheureusement pas
sous la main, mais de mémoire une ressemble à 0x50070057) qui
s'affiche après que j'ai selectionné mes updates et cliquer pour
les télécharger. Après maintes recherches Google, je suis tombé sur
un site qui explique en 13 étapes comment rétablir la connection
avec WU(vider les dossiers temporaires, reconstruire quelques
registres), mais rien qui n'arrange mon affaire.

J'ai lu que ça pourrait être les conséquences du virus Msblast,
mais je ne l'ai pas choppé!?

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
(")_(") http://darkylair.free.fr --> l'antre du loup.
~~ooOoo~~ http://oeilbobine.free.fr --> Critiques de films.

Chambord

http://www.k-otik.com/news/10.16.Microsoft.php
merci au contributeur du Ng d'a coté

Je venais de dire que ça c'est mieux :-(
http://www.secuser.com/communiques/2003/031016_vulnwin.htm

Jceel
Bonjour ...bask country qui nous as a dit
* hello ,
*
* bsr , la Troupe
*
* je viens de pomper cette info sur anozer foorum , je vous la
communique ,
* pensant bien faire :
*
* Microsoft vient de publier sept
* paths.

plutot que d'aller à la pêche... abonnes toi aux alertes de MS... c'est
gratuit....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Chambord

Justement à ce propos, il m'est désormais impossible de mettre à
jour mon XP via Windows Update.

J'ai lu que ça pourrait être les conséquences du virus Msblast,
mais je ne l'ai pas choppé!?

Je ne pense pas que c'est lié à un virus .(sauf si c'est la
desactivation de l'update de l'av)
Que dit ton antivirus ?
Je te conseille sinon d'aller poser ta question sur :
microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

1 2