Update Windows mobile

2 réponses
jarno24
hello ! j'ai un pocket pc avec windows mobile 2002... et je voudrai passer
à Win Mobile 2003, ou la dernière version en date... mais comment faire ?
où trouver l'OS ? en magasin ? trouve pas. Sur le web ? comprend pas.
Bref, je demande à tous les spécialistes de me conseiller à ce propos.
Est-ce possible au mois ?!?

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

2 réponses

Chambrenoire
"Niko" a écrit dans le message de
news:Outq8nM%
hello ! j'ai un pocket pc avec windows mobile 2002... et je voudrai passer
à Win Mobile 2003, ou la dernière version en date... mais comment faire ?
où trouver l'OS ? en magasin ? trouve pas. Sur le web ? comprend pas.
Bref, je demande à tous les spécialistes de me conseiller à ce propos.
Est-ce possible au mois ?!?

Bonsoir,

Sans être tout à fait affirmatif, il me semble avoir lu sur ce ng que ce
n'est pas possible car l'OS est dépendant du hardware.
Info à vérifier.
Cordialement,
Phil

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

"Chambrenoire" wrote in message
news:41e6f6ca$0$9079$

"Niko" a écrit dans le message de
news:Outq8nM%
hello ! j'ai un pocket pc avec windows mobile 2002... et je voudrai
passer
à Win Mobile 2003, ou la dernière version en date... mais comment faire ?
où trouver l'OS ? en magasin ? trouve pas. Sur le web ? comprend pas.
Bref, je demande à tous les spécialistes de me conseiller à ce propos.
Est-ce possible au mois ?!?

Bonsoir,

Sans être tout à fait affirmatif, il me semble avoir lu sur ce ng que ce
n'est pas possible car l'OS est dépendant du hardware.
Info à vérifier.
Cordialement,
Phil

La mise à jour ne peut effectivement se trouver qu'auprès du fabriquant du
PPC.

Bonne journée
Alain