Update xCode 2.2 les liens ne fonctionent pas !!

2 réponses
gilles
Mail d'information de l'update xCode 2.2, les liens indiqués ne
fonctionnent pas :-((

2 réponses

Eric Levenez
Le 12/11/05 9:09, dans <4375a34a$0$18840$, « gilles »
a écrit :

Mail d'information de l'update xCode 2.2, les liens indiqués ne
fonctionnent pas :-((

Chez moi les liens du emails sont bons. Mais si ce n'est que cela, tu vas
sur le site Apple / developer et tu as tout ce qui concerne Xcode.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

gilles
Chez moi les liens du emails sont bons. Mais si ce n'est que cela, tu vas
sur le site Apple / developer et tu as tout ce qui concerne Xcode.

C'est ce que j'ai fait...

Mais effectivement ça marche maintenant...

Peut-être mal réveillé aussi...