M.V.
Le #26546964
Le 21 mai 2020 à 13 h 37, Aegidius a pris le temps d'écrire :
Update Xocde

15 mai 2020 :
« Nous sommes ravis d'accueillir le Costa Rica dans la grande famille
de l’OCDE à un moment où le multilatéralisme est plus important que
jamais. La meilleure façon de répondre aux défis du monde
d’aujourd'hui, c’est de permettre à des économies émergentes, des
économies en développement et des économies avancées d’œuvrer côte à
côte pour trouver des solutions », a déclaré le Secrétaire général de
l’OCDE M. Angel Gurría.
;-)
--
Michel VAUQUOIS -
Fleuger
Le 21 mai 2020 à 15:31, M.V. a écrit ceci :
Secrétaire général de l’OCDE

Excellente celle-là.
Je ne l'ai pas compris tout de suite ;-(
Ceci dit màj Command Line Tools sur Catalina mais pas Mojave.
--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 21/05/2020 à 15:47, Fleuger a écrit :
Le 21 mai 2020 à 15:31, M.V. a écrit ceci :
Secrétaire général de l’OCDE

Excellente celle-là.
Je ne l'ai pas compris tout de suite ;-(
Ceci dit màj Command Line Tools sur Catalina mais pas Mojave.

Et ça fait quoi et ça se trouve ou ?
Fleuger
Le #26546970
Le 21 mai 2020 à 16:25, Aegidius a écrit ceci :
Et ça fait quoi et ça se trouve ou ?

Ben, c'est la version réduite d'Xcode.
Puisque que tu as déjà Xcode, c'est compris dedans.
--
Gérard FLEUROT
Aegidius

ok merci