update de xp deja a jour

7 réponses
Haristo
Bonjour

En faisant la mise a jour updade
J'ai le message

"Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez mettre
à niveau certains de ses composants. La nouvelle version comprend les
améliorations suivantes :Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130)...."

or cette mise a jour est déjé installé en juin (en vert)

Un bug?

7 réponses

Azo3
Un bug?
non c'est fréquemment renouvelé (si on peut dire!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Haristo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

En faisant la mise a jour updade
J'ai le message

"Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez mettre à
niveau certains de ses composants. La nouvelle version comprend les
améliorations suivantes :Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130)...."

or cette mise a jour est déjé installé en juin (en vert)

Un bug?

lefrob
"Haristo" a écrit dans le message de news:
Bonjour

En faisant la mise a jour updade
J'ai le message

"Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez mettre à niveau certains de ses composants. La nouvelle version
comprend les améliorations suivantes :Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)...."

or cette mise a jour est déjé installé en juin (en vert)

Un bug?

Bonjour

Tu fais cette MàJ qui revient de temps en temps
Cordialement Robert

Herser
Haristo wrote:
Bonjour

En faisant la mise a jour updade
J'ai le message

"Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez
mettre à niveau certains de ses composants. La nouvelle version
comprend les améliorations suivantes :Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130)...."

or cette mise a jour est déjé installé en juin (en vert)

Un bug?

WGA (windows genuine advantage) est l'outil de MS qui vérifie que les
versions de XP sont authentiques.
C'est une dll de system32, LegitCheckControl.dll qui fait cette vérification
Mais les hackers mettent sur le Net une version crackée de ce controle.
Alors MS met réguliérement à jour cette dll.
On avait la version 1.7.36, tu dois avoir la 1.7.59 (pas encore arrivée chez
moi !!)
Et les hackers vont sortir (ou ont déjà sorti) la 1.7.59 crackée
C'est comme le dopage : course sans fin
Herser

NM
hello Herser you wrote

Haristo wrote:
Bonjour

En faisant la mise a jour updade
J'ai le message

"Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez
mettre à niveau certains de ses composants. La nouvelle version
comprend les améliorations suivantes :Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130)...."

or cette mise a jour est déjé installé en juin (en vert)

Un bug?

WGA (windows genuine advantage) est l'outil de MS qui vérifie que les
versions de XP sont authentiques.
C'est une dll de system32, LegitCheckControl.dll qui fait cette
vérification Mais les hackers mettent sur le Net une version crackée
de ce controle. Alors MS met réguliérement à jour cette dll.
On avait la version 1.7.36, tu dois avoir la 1.7.59 (pas encore
arrivée chez moi !!)
Et les hackers vont sortir (ou ont déjà sorti) la 1.7.59 crackée
C'est comme le dopage : course sans fin
Herser

La 1.7.59.2 est sortie en même temps que le Beaujolais ;-)

Herser
NM wrote:
hello Herser you wrote

Haristo wrote:
Bonjour

En faisant la mise a jour updade
J'ai le message

"Pour utiliser la dernière version de Windows Update, vous devez
mettre à niveau certains de ses composants. La nouvelle version
comprend les améliorations suivantes :Windows Genuine Advantage
Validation Tool (KB892130)...."

or cette mise a jour est déjé installé en juin (en vert)

Un bug?

WGA (windows genuine advantage) est l'outil de MS qui vérifie que les
versions de XP sont authentiques.
C'est une dll de system32, LegitCheckControl.dll qui fait cette
vérification Mais les hackers mettent sur le Net une version crackée
de ce controle. Alors MS met réguliérement à jour cette dll.
On avait la version 1.7.36, tu dois avoir la 1.7.59 (pas encore
arrivée chez moi !!)
Et les hackers vont sortir (ou ont déjà sorti) la 1.7.59 crackée
C'est comme le dopage : course sans fin
Herser

La 1.7.59.2 est sortie en même temps que le Beaujolais ;-)

Je préfère le Beaujolais nouveau
Dis, j'ai lu que MS avait enlevé dans cette version wgatray et wgalogon.
Tu l'as vérifié ?
Herser

NM
hello Herser you wrote

Je préfère le Beaujolais nouveau
Dis, j'ai lu que MS avait enlevé dans cette version wgatray et
wgalogon. Tu l'as vérifié ?

Voui, c'est exact pour les deux précités sur un XP-Pro. (en ce qui me
concerne )

J'ai volontairement éffacé les bribes du wgalogon pour test ( ok ).

Ha MSoft commence à nous faire confiance, c'est bien !

Bon Dimanche à tous,

--

bob

Haristo

WGA (windows genuine advantage) est l'outil de MS qui vérifie que les
versions de XP sont authentiques.
C'est une dll de system32, LegitCheckControl.dll qui fait cette vérification
Mais les hackers mettent sur le Net une version crackée de ce controle.
Alors MS met réguliérement à jour cette dll.
On avait la version 1.7.36, tu dois avoir la 1.7.59 (pas encore arrivée chez
moi !!)
Et les hackers vont sortir (ou ont déjà sorti) la 1.7.59 crackée
C'est comme le dopage : course sans fin
Herser

Merci
C'est en interdisant les mises a jour de sécurité que les Pc zombi
utilisé par les pirates du net vont continuer à ce multiplier....