Update XP home SP2 -> XPpro

niedernsill
Bonjour,
Je poss=E8de XP home SP2 et afin d'=EAtre comptable lors des=20
journ=E9es s=E9minaire de Microsoft (tr=E8s bien d'ailleurs),=20
j'ai achet=E9 XP pro pour l'install=E9 sur mon portable. Or=20
au d=E9marrage de l'installation XP Pro refuse de=20
s'installer car il d=E9tecte que mon XPHome SP2 est plus=20
r=E9cent.. Comment pallier au probl=E8me ? Merci !

Sweety
Je suppose que le XP PRO n'est pas encore SP2.
Donc il faut créer un CD XP PRO qui intègre le SP2.

Vois ici (entre autres) :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"niedernsill" a écrit dans le message
de news: 244201c4c0b9$8014dc30$
Bonjour,
Je possède XP home SP2 et afin d'être comptable lors des
journées séminaire de Microsoft (très bien d'ailleurs),
j'ai acheté XP pro pour l'installé sur mon portable. Or
au démarrage de l'installation XP Pro refuse de
s'installer car il détecte que mon XPHome SP2 est plus
récent.. Comment pallier au problème ? Merci !
niedernsill
merci, impeccable ;-)