updatedb canceled

Georges Roux
Bonjour,

Tout les jours cron.daily lance le script /etc/cron.daily/find qui
execute un updatedb
bref ce script verifie si l'utilisateur nobody existe dans /etc/passwd
et dans ce cas
ecrit "updatedb canceled"
puis lance updatedb.
Pourquoi affiche t'il qu'updatedb est annulé, puisqu'il le lance aussitôt?

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

,----[ /etc/cron.daily/find ]
| if getent passwd $LOCALUSER > /dev/null ; then
| cd / && nice -n ${NICE:-10} updatedb 2>/dev/null
| else
| echo "User $LOCALUSER does not exist."
| exit 1
| fi
`----

Donc, c'est tout le contraire et je ne retrouve pas "updatedb canceled"

En quelle version es-tu ?

Chez moi (testing) :
ii findutils 4.2.25-1 utilities for finding files--find, xargs, and locate

--
Léo.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench