Updates pénible à faire après install de XP PRO SP1.. Comment simplifier ?

1 réponse
patrick
Bonjour,
Apr=E8s installation de XP PRO SP1, j'ai pr=E8s de 50 mises =E0=20
jour =E0 effectuer, c pas long =E0 t=E9l=E9charger, mais lent =E0=20
installer
Ma question : y'a t il un fichier cumul=E9 des mises =E0 jour=20
depuis la SP1 (pas SP1a) jusqu'=E0 aujourd'hui publi=E9 par=20
MICROSOFT, genre de 200 mo, qui met tout =E0 jour (IE,=20
Outlook, XP s=E9curit=E9, active X) ?????

Merci,
Pascal

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui... cela existe MAIS....
Il ne sert plus à rien au jour d'aujourd'hui, car le service Pack 2 de
Windows XP, sort en principe (d'après les news de pas mal de site sur le
net) à la date du 10 Août.
Ce nouveau SP2, remplace le SP1 (il est cumulatif) et met en plus a jour
vers le SP2, qui contiens toutes vos demande, et des outils de sécurité en
plus, plus un tas de correction divers pour améliorer la stabilité du system
(en principe :D)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"patrick" a écrit dans le message de news:
65e301c47564$1dc0f1e0$
Bonjour,
Après installation de XP PRO SP1, j'ai près de 50 mises à
jour à effectuer, c pas long à télécharger, mais lent à
installer
Ma question : y'a t il un fichier cumulé des mises à jour
depuis la SP1 (pas SP1a) jusqu'à aujourd'hui publié par
MICROSOFT, genre de 200 mo, qui met tout à jour (IE,
Outlook, XP sécurité, active X) ?????

Merci,
Pascal