Updates Windows à chaque allumage et blocage d'antispyware

2 réponses
francfort
Bonjour,
Depuis quelques semaines,presqu'à chaque fois que j'éteins le PC, Winwows
XP me dit qu'il a chargé une mise à jour et qu'il va l'installer avant
extinction du PC. Auparavant, ces mises à jour automatiques n'arrivaient
que de temps en temps.
De plus, j'ai voulu chercher les spywares avec le logiciel d'AOL et ce
logiciel se ferme purement et simplement après être arrivé à 4047 fichiers
vérifiés.
Qqn connait-il ces symptômes? Est-ce une infection identiíée et comment je
peux l'éradiquer?
Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous êtes sur un forum dédié à Windows Server.
Vous devriez poster sur Windows XP.

je vous conseil une analyse antivirale basée sur le web par sécurité:
http://housecall.trendmicro.com
c'est gratuit.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"francfort" wrote in message
news:
Bonjour,
Depuis quelques semaines,presqu'à chaque fois que j'éteins le PC, Winwows
XP me dit qu'il a chargé une mise à jour et qu'il va l'installer avant
extinction du PC. Auparavant, ces mises à jour automatiques n'arrivaient
que de temps en temps.
De plus, j'ai voulu chercher les spywares avec le logiciel d'AOL et ce
logiciel se ferme purement et simplement après être arrivé à 4047 fichiers
vérifiés.
Qqn connait-il ces symptômes? Est-ce une infection identiíée et comment je
peux l'éradiquer?
Merci d'avance de votre aide

francfort
merci de votre reponse rapide!

Bonjour,

vous êtes sur un forum dédié à Windows Server.
Vous devriez poster sur Windows XP.

je vous conseil une analyse antivirale basée sur le web par sécurité:
http://housecall.trendmicro.com
c'est gratuit.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"francfort" wrote in message
news:
Bonjour,
Depuis quelques semaines,presqu'à chaque fois que j'éteins le PC, Winwows
XP me dit qu'il a chargé une mise à jour et qu'il va l'installer avant
extinction du PC. Auparavant, ces mises à jour automatiques n'arrivaient
que de temps en temps.
De plus, j'ai voulu chercher les spywares avec le logiciel d'AOL et ce
logiciel se ferme purement et simplement après être arrivé à 4047 fichiers
vérifiés.
Qqn connait-il ces symptômes? Est-ce une infection identiíée et comment je
peux l'éradiquer?
Merci d'avance de votre aide