updown activex

Fabien
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver l'aide sur ce fichu contrôle.
Mon fichier cmctl298.chm est introuvable et je ne sais pas comment le
remettre en place.
Si quelqu'un a une idée.
Ou si quelqu'un sait comment utiliser le contrôle updown ou où trouver
des exemples d'utilisations ?

Thierry (ze Titi)
Bah en désespoir de cause je me suis contenté d'utiliser les evenements
upclic et downclic de updown.
Je voulais utiliser les propriétés qui semble t il permettent de parametrer
pas mal de choses (increments, valeurs min et max ect..)
Mais bon, pour ce que je veux en faire ça ira bien
Merci du temps passé.
A+

Ces propriétés sont présentes dans l'onglet "Autres" des propriétés du
contrôle...

--
Cordialement,
Thierry

[...]