Upgarde de MSDOS 5 en Windows 7 = 10 minutes !

13 réponses
P4nd1-P4nd4
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

3 réponses

1 2
Ascadix
Vincent TIMAITRE a formulé la demande :
Le 04/03/2011 11:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

J'aimerais savoir si ce type a délibérément omis windows millenium ...

Ben, il suffit de regarder la vidéo ... ( il dit que ya pas d'upgrade
Me -> 2000 )

Sinon, un poil de logique, vu que Me est plus "récent" que 2000, pas
surprenant qu'il n'y ai pas d'upgrade Me -> 2000

En plus d'être un gros foirage, Meuh est une branche éteinte.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
NiKo a formulé la demande :
Le 04/03/2011 11:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et oui, il est possible de passer de MSDOS 5 à un upgrade de Windows 7
en 10 minutes en préservant au mieux son environnement

La preuve de cet exploit se trouve ici

http://www.youtube.com/watch?v=vPnehDhGa14

Longue vie à Windows ?

Si tu étais moins con, tu saurais que ce n'est pas possible de faire un
upgrade de DOS 5 vers Windows 7 ...

Explication : Dos 5 (FAT 16) ne sait gérer de disque de plus de 2Go
(Clusters de 32Ko) ... Je doute que tu sois capable d'installer Windows
7 dans 2Go, vu que celui ci bouffe lors d'une installation de base (Sans
mises à jour) 15 Go ...

C'est de plus sans compter les limitations du FAT 16 (65524 Fichiers par
partition, nom de fichiers limités à 8 caractères).

Voila, tu passes une fois de plus pour un abru(p)ti ...

Tout ça parceque la vidéo ne montre pas la conversion FAT -> FAT32 sous
95 osr/2 et le p'tit coup de partition magique (ou Gparted ;-p)
par-dessus pour étendre un peu l'espace ....

Quand aux limite du FAT16 concernant les noms long, demande à google ce
qu'est VFAT

Y en a vraiment qui s'arrétent à pas grand chose.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Nicolas Richard
Le 04/03/11 19:08, Aeris a écrit :
NB: Passer de Debian 1.1 à Debian 6.0 prend à peine quelques minutes et sans
perdre AUCUNE config ni application!

C'est testé, ça ? J'ai du mal à y croire.

N.
1 2