upgrade d'une CentOS

yamo'
Bonjour,

Sur Ubuntu et Debian on peut faire un upgrade facilement et dans toutes
les documentations que je lit c'est déconseillé dans le monde RedHat.

Comment faites vous en pratique?

Il y a t'il des outils redhat prévus pour récupérer facilement la
configuration ou alors c'est au cas par cas? J'ai essayé blueprint mais
je n'ai pas réussit à l'installer sur une CentOS4. Peut-être faut-il que
j'essaie puppet?

C'est pour passer d'une CentOS 4.9 à une CentOS 5.7.

Là je vais faire comme conseillé dans la doc c'est à dire monter une
nouvelle CentOS 5 et y coller la configuration de la 4...

--
Stéphane qui préfère debian...

Erwan David
Cornelia Schneider écrivait :

YBM wrote in news:4efe7101$0$3672
$:

Quant on sait que apt-get permet de mettre à jour une Debian (ou
dérivée) d'une version à l'autre, et ceci depuis QUINZE ANS.

Faut le dire vite, ça : sur mon notebook, configuré en simple poste de
travail (pas de fonctionnalités serveur), migration de Debian v5 vers v6
foireuse en utilisant apt-get. J'ai dû le réinstaller sous v6 à partir de
zéro pour qu'il soit de nouveau stable et qu'il n'y ait plus de conflits.

Il faut quand même lire les release notes, en particuleir entre v5 et v6
il y avait une manip à faire pour pouvoir upgrader udev et le noyau de
manière harmonieuse.

les riches l'auraient accaparé
1 2