Upgrade d'Office Xp

3 réponses
michel T.
Bonjour.
Je suis actuellement possesseur d'Office Xp Small Business OEM, version
2002, installée en juillet 2005 sur un PC neuf.

Je pense que l'assembleur ne m'a pas mis la dernière version et je
voudrais donc l'upgrader.

Mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre. Sur le site de MS, voici les
versions courantes :
Professionnel avec FrontPage Entreprise
Professionnel Entreprise et commerciale
Standard Entreprise et commerciale
PME Commerciale (OEM)
Je ne vois pas la small business.

que dois-je donc prendre pour mettre à jour et ne pas me voir retourner
un message du genre "vous n'avez pas la bonne version pour mise à jour".

Merci

--
amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

3 réponses

Osman MALIK [MS]
Bonjour,
La version Small Business a été remplacée par la version PME.
Cette nouvelle version devrait correpondre à vos besoins.
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Cordialement,

Osman MALIK [MS]

"michel T." wrote in message
news:dbs32nh16kuk$
Bonjour.
Je suis actuellement possesseur d'Office Xp Small Business OEM, version
2002, installée en juillet 2005 sur un PC neuf.

Je pense que l'assembleur ne m'a pas mis la dernière version et je
voudrais donc l'upgrader.

Mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre. Sur le site de MS, voici les
versions courantes :
Professionnel avec FrontPage Entreprise
Professionnel Entreprise et commerciale
Standard Entreprise et commerciale
PME Commerciale (OEM)
Je ne vois pas la small business.

que dois-je donc prendre pour mettre à jour et ne pas me voir retourner
un message du genre "vous n'avez pas la bonne version pour mise à jour".

Merci

--
amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

Mélotte
Pas d'accord avec le cher Jean Yanne ! La liberté, dit Montesquieu, c'est le
droit d'agir à l'intérieur des lois", ou, comme disait mon prof de philo,
"c'est 'art de déconner dans les régles".
Je pense qu'ils ont raison et que yanne, que j'aime bien par ailleurs, à tort.
Nobody's perfect comme dit Billou
--
M

"Osman MALIK [MS]" wrote:

Bonjour,
La version Small Business a été remplacée par la version PME.
Cette nouvelle version devrait correpondre à vos besoins.
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Cordialement,

Osman MALIK [MS]

"michel T." wrote in message
news:dbs32nh16kuk$
Bonjour.
Je suis actuellement possesseur d'Office Xp Small Business OEM, version
2002, installée en juillet 2005 sur un PC neuf.

Je pense que l'assembleur ne m'a pas mis la dernière version et je
voudrais donc l'upgrader.

Mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre. Sur le site de MS, voici les
versions courantes :
Professionnel avec FrontPage Entreprise
Professionnel Entreprise et commerciale
Standard Entreprise et commerciale
PME Commerciale (OEM)
Je ne vois pas la small business.

que dois-je donc prendre pour mettre à jour et ne pas me voir retourner
un message du genre "vous n'avez pas la bonne version pour mise à jour".

Merci

--
amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Mélotte qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 7 décembre 2005 à 22:16 dans
microsoft.public.fr.officexp......

Pas d'accord avec le cher Jean Yanne ! La liberté, dit Montesquieu, c'est le
droit d'agir à l'intérieur des lois", ou, comme disait mon prof de philo,
"c'est 'art de déconner dans les régles".
Je pense qu'ils ont raison et que yanne, que j'aime bien par ailleurs, à tort.
Nobody's perfect comme dit Billou

Ouais...

1 - tu devrais apprendre à répondre comme il faut.
2 - quoter prioprement n'est pas interdit.

merci pour tous.

--
amicalement,
michel
#
La politique est dégueulasse, parce que les hommes qui la font la
rendent dégueulasse. (Michel Rocard)