Upgrade d'Office Xp

michel T.
Bonjour.
Je suis actuellement possesseur d'Office Xp Small Business OEM, version
2002, installée en juillet 2005 sur un PC neuf.

Je pense que l'assembleur ne m'a pas mis la dernière version et je
voudrais donc l'upgrader.

Mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre. Sur le site de MS, voici les
versions courantes :
Professionnel avec FrontPage Entreprise
Professionnel Entreprise et commerciale
Standard Entreprise et commerciale
PME Commerciale (OEM)
Je ne vois pas la small business.

que dois-je donc prendre pour mettre à jour et ne pas me voir retourner
un message du genre "vous n'avez pas la bonne version pour mise à jour".

amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

Osman MALIK [MS]
Bonjour,
La version Small Business a été remplacée par la version PME.
Cette nouvelle version devrait correpondre à vos besoins.
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Cordialement,

Osman MALIK [MS]

"michel T." wrote in message
[...]

Mélotte
Pas d'accord avec le cher Jean Yanne ! La liberté, dit Montesquieu, c'est le
droit d'agir à l'intérieur des lois", ou, comme disait mon prof de philo,
"c'est 'art de déconner dans les régles".
Je pense qu'ils ont raison et que yanne, que j'aime bien par ailleurs, à tort.
Nobody's perfect comme dit Billou

"michel T." wrote in message
[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Mélotte qui écrivait dans
le mercredi 7 décembre 2005 à 22:16 dans
microsoft.public.fr.officexp......

[...]

Ouais...

1 - tu devrais apprendre à répondre comme il faut.
2 - quoter prioprement n'est pas interdit.

merci pour tous.

--
amicalement,
michel