Upgrade de version

jbpaulet
Bonjour,
J'utilise actuellement office 2000. Je souhaite migrer vers Office 2003 ou
XP (quelles sont les différences ?). Dois-je désinstaller la version
précédente ou puis-je installer la nouvelle version "par-dessus" ?
Merci de votre réponse

Azo3
en principe ça passe...cependant il vaut toujours mieux désinstaller
l'ancienne version si on veut éviter de répondre à moults messages
concernant des fichiers analogues mais de versions différentes

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbpaulet" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir,

jbpaulet avait écrit le 12/09/2007 :
Bonjour,
J'utilise actuellement office 2000. Je souhaite migrer vers Office 2003 ou
XP (quelles sont les différences ?).

Office XP est plus ancien qu'Office 2003. Office Xp est sorti fin 2001
et Office 2003 fin 2003.

La dernière version est Office 2007 sorti en début de cette année...

Si tu ne souhaites pas acquérir la dernière version, il vaut quand même
mieux prendre 2003. D'ailleurs, je ne sais même pas si on trouve encore
XP... ! ;)

Le comparatif des versions, c'est ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX101759551036.aspx

Tu peux tester Office 2007 en ligne ici :
http://www.microsoft.com/france/office/nouveau-jour/default.mspx?WT.mc_id=Online

N'oublie pas, puisque tu as déjà Office XP, que tu peux acheter juste
une mise à jour (à moins que tu n'aies qu'une version OEM).
Et si tu es étudiant, il y a des tarifs très intéressants.

Circé
http://faqword.free.fr

Papounet17000
A mon avis télécharge une version d'essai sur le site du fabricant et rend
toi compte par toi même et si elle n'est pas trop compliqué a tes yeux tu
pourras toujours en faire l'acquisition mais surtout comprend bien que tu
vas être surpris quand tu vas commencé à t'en servir.

Cordialement,
Papounet17000