Upgrade de WLM 8.1 vers 2008 : les dossiers de partages ont dispar

1 réponse
cseb95
Bonjour,

je viens d'upgrader WLM de la version 8.1 vers la 8.5 (2008) et je ne
retrouve plus mes dossiers de partage.
Il y a bien l'icône en haut des fenetres de conversation, mais elle ne
permet plus que de transferer un fichier.
Dans les "Options" il n'y a plus rien concernant les dossiers de partage :-(

Est-ce normal, dans ce cas je retourne à la 8.1 ?
sinon quoi faire ?

Merci,

Seb

1 réponse

cseb95
J'avais oublié la solution miracle chez Microsoft : le reboot !

Après un reboot les dossiers sont revenus.

"cseb95" wrote:

Bonjour,

je viens d'upgrader WLM de la version 8.1 vers la 8.5 (2008) et je ne
retrouve plus mes dossiers de partage.
Il y a bien l'icône en haut des fenetres de conversation, mais elle ne
permet plus que de transferer un fichier.
Dans les "Options" il n'y a plus rien concernant les dossiers de partage :-(

Est-ce normal, dans ce cas je retourne à la 8.1 ?
sinon quoi faire ?

Merci,

Seb