upgrade

AllFull
Bonjour,

Comment fait-on pour effectuer un upgrade? je souhaiterai passer de Win 2003
server standard à Win 2003 entreprise?

Je vous remercie,
Bonne journée

Ypoons
[...]

Salut AllFull

Ben... on pose sa question sur un forum dédié aux versions
serveur de Windows.
Dans le bandeau de gauche de l'interface, rubrique "systèmes
d'exploitation" -> "Windows Server 2003" -> et là tu choisis.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)