upgrade

2 réponses
AllFull
Bonjour,

Comment fait-on pour effectuer un upgrade? je souhaiterai passer de Win 2003
server standard à Win 2003 entreprise?

Je vous remercie,
Bonne journée

2 réponses

Ypoons
Bonjour,

Comment fait-on pour effectuer un upgrade? je souhaiterai passer de Win 2003
server standard à Win 2003 entreprise?

Je vous remercie,
Bonne journée

Salut AllFull

Ben... on pose sa question sur un forum dédié aux versions
serveur de Windows.
Dans le bandeau de gauche de l'interface, rubrique "systèmes
d'exploitation" -> "Windows Server 2003" -> et là tu choisis.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

AllFull
ok, je vous remercie.
et je suis désolé de l'avoir placé là.

bonne journée.