upgrade.exe

Le
jgb
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me préciser si les documents doivent appartenir à une
catégorie pour pouvoir être traités par l'utilitaire upgrade.exe, donc par
conséquent que les documents n'appartenant pas à une catégorie ne seront pas
traités.
D'autre part les document placés dns contenu du portail sont ils traités.
Je ne parviens pas à importer des documents dans SPS2003 issu d'un upgrade
de 2001

Merci pour votre aide
Stephane Cordonnier [MVP]
Le #16830051
Bonsoir,

Effectivement, les documents doivent être catégorisés pour être exportés
grâce à UPGRADE.EXE ce qui rend cet utilitaire quasiment inutilisable en
entreprise.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]