Upgrade Home->Professional

somell
Bonjour,
J'ai une licence de XP Professional et je viens d'acheter=20
un pc avec XP Home. Est-ce que je peux faire l'upgrade =E0=20
partir de mon cd de XP Professional ? Est-ce que je dois=20
faire attention =E0 quelque chose ou param=E8trage ?
Merci d'avance pour votre aide

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:780601c43107$694f3ff0$ ,
somell s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
J'ai une licence de XP Professional et je viens d'acheter
un pc avec XP Home. Est-ce que je peux faire l'upgrade à
partir de mon cd de XP Professional ?
Oui

Il suffit, sous Windows XP HOME, d'insérer le CD de XP PRO.
Une boite de dialogue va s'ouvrir, suggérant apr défaut la mise à jour.
Accepter, puis lire les instructions.
XP PRO va s'installer (comme pour une installation initiale), mais tout
l'existant (comptes, applis installées, personnalisations) va être conservé.

Est-ce que je dois
faire attention à quelque chose ou paramètrage ?
Non, c''est "nasodigital" ! ;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

somell
Merci beaucoup pour la réponse et la rapidité.
C'est très sympa
A+

Dans le message news:780601c43107$694f3ff0
$ ,

[...]

.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"somell" a écrit dans le message de

[...]

J'ajouterai a ce que te signale Jean-Claude qu'il faudra ré-introduire le n°
de licence de XP Pro (celui de XP Home n'étant plus valable) et surtout
"Ré-activer" ton Windows XP Pro car l'activation n'est pas conservée non
plus.

--
@mitiés Dominique
http://users.skynet.be/dhv

somell
Bien pris note de l'info
Merci pour moi et pour tous les autres que vous(avec Jean-Claude) aidez
Salutations depuis le trou de l'Europe (Suisse)