Upgrade HP pavilion 7825

1 réponse
lgjean
Bonjour

Un copain a un ordinateur HP Pavilion 7825 avec chipset VIA KM 133 et un
Duron 850.
Il voudrait changer le CPU. Comment savoir ce qui compatible ?
J'ai pas trouvé grand-chose sur le site de HP, et à mon avis passer par eux
va coûter bonbon !!!

Merci !

Jean

1 réponse

Luiggi
Bonjour,

Un copain a un ordinateur HP Pavilion 7825 avec chipset VIA KM 133
et un Duron 850.
Il voudrait changer le CPU. Comment savoir ce qui compatible ?
J'ai pas trouvé grand-chose sur le site de HP, et à mon avis passer
par eux va coûter bonbon !!!

Je dirais qu'il peut d'entrée de jeu mettre un Duron 1Ghz mais ceux ci
n'existent plus... et je doute que la carte mère prenne un Duron 1.3Ghz
sans mise à jour du BIOS.. et comme HP est plus que radin qur les mises à
jour de BIOS, tu es bloqué.

Ce sont les joies des PC de constructeurs: evolution zéro pour la plupart
d'entre eux...

Luiggi