Upgrade HP pavilion 7825

lgjean
Bonjour

Un copain a un ordinateur HP Pavilion 7825 avec chipset VIA KM 133 et un
Duron 850.
Il voudrait changer le CPU. Comment savoir ce qui compatible ?
J'ai pas trouvé grand-chose sur le site de HP, et à mon avis passer par eux
va coûter bonbon !!!

Merci !

Jean

Luiggi
[...]

Je dirais qu'il peut d'entrée de jeu mettre un Duron 1Ghz mais ceux ci
n'existent plus... et je doute que la carte mère prenne un Duron 1.3Ghz
sans mise à jour du BIOS.. et comme HP est plus que radin qur les mises à
jour de BIOS, tu es bloqué.

Ce sont les joies des PC de constructeurs: evolution zéro pour la plupart
d'entre eux...

Luiggi