upgrade IE

Le
val
Bonjour,

J'hesite et ne suis pas sur, alors :
J'ai Window Me et IE 5.5 puis je passer avec le download
automatiquement d'une version a l'autre, et les paramtres
tel que mes prfrences, Ma page de dmmarage etc
seront ils automatiquement repris ?

Merci d'avance
scraper
Le #12609231
Salut à val qui dans son post
691501c42ecb$6077a8b0$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

J'hesite et ne suis pas sur, alors :
J'ai Window Me et IE 5.5 puis je passer avec le download
automatiquement d'une version a l'autre, et les paramétres
tel que mes préférences, Ma page de démmarage etc...
seront ils automatiquement repris ?

oui

Merci d'avance

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
technicland
Le #12608891
val nous a dit :
[...]

Salut
et si tu as du mal a faire la mise a jour
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :