Upgrade de Jessie

14 réponses
andre_debian
Bonsoir,

Stretch est sortie,
mais doit-on ou peut-on encore upgrader Jessie ?

car j'attends toujours un petit moment avant de migrer
vers la version suivante.

C'est comme les toutes nouvelles voitures, mieux vaut attendre
avant de l'acheter, laissons les cobayes le soin de les tester... :-)

Bonne soir=E9e,

Andr=E9

4 réponses

1 2
andre_debian
On Tuesday 20 June 2017 19:57:27 maderios wrote:
On 06/20/2017 06:00 PM, wrote:
C'est comme les toutes nouvelles voitures, mieux vaut attendre
avant de l'acheter, laissons les cobayes le soin de les tester... :-)

Les cobayes qui mettent les mains dans le cambouis afin que tu puisses
utiliser sans te fatiguer une Debian qui marche te saluent...

Remarque inutile et à côté de la plaque.
Je n'utilise pas "Debian sans me fatiguer".
J'ai des documents en cours très importants sur mes deux PC,
je ne peux prendre le risque qu'ils tombent en panne
ainsi que des pannes de périphériques, à la suite d'une migr ation,
ce serait catastrophique pour moi :
c'est une simple mesure légitime de prudence.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, vu les méls lus.
"Laisser le soin aux cobayes" étaient à prendre au second
degré, étant conscient et admiratif du formidable travail accompl i
durant toutes ces années par l'équipe technique de Debian pour
chaque nouvelle version.
Bonne soirée,
André
Pierre L.
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--A5eoGuDmMbob7FvXx8LumxnhUf60nCLVm
Content-Type: multipart/mixed; boundary="hmH7bFaRwULilp1l9uqwXelUnlO2IHdDj";
protected-headers="v1"
From: "Pierre L."
To:
Message-ID:
Subject: Re: Upgrade de Jessie
References:

In-Reply-To:
--hmH7bFaRwULilp1l9uqwXelUnlO2IHdDj
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Language: fr
Voilà qui devrait apaiser quelques esprits ;)
Peace!
Le 24/06/2017 à 21:01, a écrit :
"Laisser le soin aux cobayes" étaient à prendre au second
degré, étant conscient et admiratif du formidable travail acc ompli
durant toutes ces années par l'équipe technique de Debian pou r
chaque nouvelle version.
Bonne soirée,
André

--hmH7bFaRwULilp1l9uqwXelUnlO2IHdDj--
--A5eoGuDmMbob7FvXx8LumxnhUf60nCLVm
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2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=P63b
-----END PGP SIGNATURE-----
--A5eoGuDmMbob7FvXx8LumxnhUf60nCLVm--
maderios
On 06/25/2017 05:48 PM, Pierre L. wrote:
Voilà qui devrait apaiser quelques esprits ;)
Peace!
Le 24/06/2017 à 21:01, a écrit :
"Laisser le soin aux cobayes" étaient à prendre au second
degré, étant conscient et admiratif du formidable travail accompli
durant toutes ces années par l'équipe technique de Debian pour
chaque nouvelle version.

Une déclaration qui peut concerner tous les domaines, y compris celui du
logiciel libre:
"Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous,
demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays"
(John Fitzgerald KENNEDY)
--
Maderios
G2PC
Le 26/06/2017 à 09:37, maderios a écrit :
On 06/25/2017 05:48 PM, Pierre L. wrote:
Voilà qui devrait apaiser quelques esprits ;)
Peace!
Le 24/06/2017 à 21:01, a écrit :
"Laisser le soin aux cobayes" étaient à prendre au second
degré, étant conscient et admiratif du formidable travail accompli
durant toutes ces années par l'équipe technique de Debian pour
chaque nouvelle version.

Une déclaration qui peut concerner tous les domaines, y compris celui
du logiciel libre:
"Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous,
demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays"
(John Fitzgerald KENNEDY)

Le cobaye, avec vin rouge et champignons, ça doit être très bon.
Merci à tous les collaborateurs Debian qui participent à la stabilité du
projet.
Bonne semaine à tous.
1 2