Upgrade matos ...

1 réponse
Den's
Salut !
J'envisage d'upgrader mon materiel.
Je pense mettre un Athlon XP Barton 2800 + sur une Abit NF7-S avec DDR PC
J'envisage d'overclocker.
Quel ventilo/radiateur me conseillez vous ??? ( faut que sa refroidisse
bien...)
Il faut aussi que je change mon Alim. je veux une 400W minimum, equipee de 2
ventilos et qui ne fait pas trop de bruit (... et pas trop chere...)
Que mon conseillez vous ???
Merci

@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"

1 réponse

speed.biz
Salut,

"Den's" a écrit dans le message de
news:bf95e0$iqq$
Salut !
J'envisage d'upgrader mon materiel.
Je pense mettre un Athlon XP Barton 2800 + sur une Abit NF7-S avec DDR PC
J'envisage d'overclocker.
Quel ventilo/radiateur me conseillez vous ??? ( faut que sa refroidisse

GlobalWin TAK 58
Cf réponse à Froggle ci-dessus.

Il faut aussi que je change mon Alim. je veux une 400W minimum, equipee de

ventilos et qui ne fait pas trop de bruit (... et pas trop chere...)
Que mon conseillez vous ???
Merci

@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"