Upgrade matos ...

Den's
Salut !
J'envisage d'upgrader mon materiel.
Je pense mettre un Athlon XP Barton 2800 + sur une Abit NF7-S avec DDR PC
3200
J'envisage d'overclocker.
Quel ventilo/radiateur me conseillez vous ??? ( faut que sa refroidisse
bien...)
Il faut aussi que je change mon Alim. je veux une 400W minimum, equipee de 2
ventilos et qui ne fait pas trop de bruit (... et pas trop chere...)
Que mon conseillez vous ???
Merci

@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection

speed.biz
Salut,

"Den's" a écrit dans le message de
[...]

GlobalWin TAK 58