Upgrade ME français vers XP Home Anglais

1 réponse
Olivier
Lors de la migration, un message d'erreur apparaît spécifiant que la langue
n'est pas la même et que de ce fait l'installation ne peut pas se poursuivre.

Que faut-il faire pour valider cette upgrade ?

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il faut que vous achetiez une version française de XP car la mise à jour ne
permet pas de passer d'une langue à l'autre.
Alternativement, vous devez pouvoir installer votre XP anglais sans faire la
mise à jour, mais en effaçant le contenu de votre disque.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Lors de la migration, un message d'erreur apparaît spécifiant que la
langue
n'est pas la même et que de ce fait l'installation ne peut pas se
poursuivre.

Que faut-il faire pour valider cette upgrade ?