upgrade noyau

2 réponses
Lannoye, Xavier
bonjour

j'ai peur...

tres peur!!!!

a ce que j'ai lu sur cette liste, pour b=E9n=E9ficier a fond de l'usb, il=
faudrait que je passe au kernel 2.2.4, alors que j'en suis au 2.2.20...

mais je suis pas (encore;-) un grand sage comme vou-z-=F4tes....

et comme j'ai une imprimante usb, un appareil num=E9rique usb, et meme un=
e clef usb, je voudrais pouvoir les utiliser.

d'autre part, j'ai un pc qui tourne sous win (mon serveur tourne sous deb=
ian), et je voudrais le faire passer aussi sous linux. avec tout ces pos=
sibilit=E9s usb.

est-ce qu'il y a un lien du genre "www.changer_de_noyau_pour_un_d=E9butan=
t.org" ou encore "www.vas_y_gamin_on_te_tiens_la_main.net"

de toute mani=E8re je compte fair un super mega backup avant mais j'ai pa=
s envie d'y passer la nuit, kwa.

Xavier=20
Un gourou-wanabe;-)
*************************************************************************=
***
Disclaimer:=20
This electronic transmission and any files attached to it are strictly=20
confidential and intended solely for the addressee. If you are not=20
the intended addressee, you must not disclose, copy or take any
action in reliance of this transmission. If you have received this=20
transmission in error, please notify the sender by return and delete
the transmission. Although the sender endeavors to maintain a
computer virus free network, the sender does not warrant that this
transmission is virus-free and will not be liable for any damages=20
resulting from any virus transmitted.=20
Thank You.
*************************************************************************=
***

2 réponses

Nicolas Roudninski
Lannoye, Xavier a écrit :
| bonjour
|
| j'ai peur...
|
| tres peur!!!!
|
| a ce que j'ai lu sur cette liste, pour bénéficier a fond de l'usb, il faudrait que je passe au kernel 2.2.4, alors que j'en suis au 2.2.20...
Un bon didacticiel (je l'utlise très souvent) :
http://guide.andesi.org/html/index.html

Et plus spécifiquement pour ton problème :
http://guide.andesi.org/html/kkernel.html

| mais je suis pas (encore;-) un grand sage comme vou-z-ôtes....
Sage ? ou Sarge ? ;-)

| d'autre part, j'ai un pc qui tourne sous win (mon serveur tourne sous debian), et je voudrais le faire passer aussi sous linux. avec tout ces possibilités usb.

Bone idée.

| est-ce qu'il y a un lien du genre "www.changer_de_noyau_pour_un_débutant.org" ou encore "www.vas_y_gamin_on_te_tiens_la_main.net"

Cf plus haut.

--
Nicolas Roudninski

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Tornade
Nicolas Roudninski a écrit :

bon courage, moi je suis a l'usb sur mon laptop avec le 2.6.9 mais
depuis, j'ai une floppé de message dans le /var/log
du genre...
Dec 20 13:21:12 debian kernel: evbug.c: Event. Dev:
usb-0000:00:11.2-1/input0, Type: 2, Code: 0, Value: 1
Dec 20 13:21:12 debian kernel: evbug.c: Event. Dev:
usb-0000:00:11.2-1/input0, Type: 0, Code: 0, Value: 0
Dec 20 13:21:12 debian kernel: evbug.c: Event. Dev:
usb-0000:00:11.2-1/input0, Type: 2, Code: 0, Value: 1
Dec 20 13:21:12 debian kernel: evbug.c: Event. Dev:
usb-0000:00:11.2-1/input0, Type: 2, Code: 1, Value: 1
Dec 20 13:21:12 debian kernel: evbug.c: Event. Dev:
usb-0000:00:11.2-1/input0, Type: 0, Code: 0, Value: 0
Dec 20 13:21:12 debian kernel: evbug.c: Event. Dev:
usb-0000:00:11.2-1/input0, Type: 2, Code: 0, Value: 1

et j'ai trouvé aucune reponse sur aucun site pour le moment

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact