Upgrade NT4 vers Win2003 sur un RAID 1

Arnaud Weill
Bonjour,

Pb: j'ai un serveur NT 4 contrôleur de domaine sur un serveur en RAID 1 dont
la partition fait 1 Go (max NT 4), mais le disque a une capacité bcp plus
importante.

Puis-je migrer ce serveur vers 2003 ? 2003 va-t-il pouvoir migrer en
agrandissant la partition ?

Merci pour votre précieuse réponse,

Arnaud

Vincent DURAIN
Bonjour,

Après sauvegarde et réalisation de la disquette de réparation d'urgence de
NT4, tu peux migrer vers 2003.

Pour agrandir ta partition, je te propose d'utiliser nsuite GHOST 7.5 de
Symantec, ça te permet de faire une copie de ta grappe actuelle vers un
disque IDE par exemple, puis de faire la copie en sens inverse vers ta
grappe RAID en redéfinissant la taille des partitions. Ca marche bien, je
l'ai réalisé le We dernier.

Cordialement.