Upgrade Office 2000 > Office XP - Word - envoi par email

2 réponses
td__
Bonsoir,

J'ai upgradé office 2000 vers Office XP

En Word, lorsque je veux envoyer un document par e-mail, en Word 2000 le
menu Ficher/Envoyer vers/Destinataire Mail/En tant que pièce jointe
m'ouvrait Outlook Express.

Maintenant, Word XP ne lance plus Outlook Express mais une sorte de
sous-menu de Word. Je peux bien y indiquer l'adresse e-mail du destinataire,
mais rien ne me montre que le document est envoyé.(pas d'historique)

QUestion: comment faire pour que Word XP envoie mes documents *par* Outlook
Express ?? J'ai toujours le recours d'ouvrir OE et de joindre mon doc, mais
c'est particulièrement lourd et inélégant.

Merci,

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

2 réponses

td__
Bon, j'ai trouvé: l'upgrade Office 2000 vers Office XP a subrepticement et
intempestivement changé le programme e-mail par défaut
C'était Outlook express depuis des années, et sans rien me demander,
l'upgrade a modifié en Outlook.
Ce genre de changements intempestifs est insupportable, c'est à hésiter à
faire des upgrades.

Th

"td__" @belgacom.net> a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

J'ai upgradé office 2000 vers Office XP

En Word, lorsque je veux envoyer un document par e-mail, en Word 2000 le
menu Ficher/Envoyer vers/Destinataire Mail/En tant que pièce jointe
m'ouvrait Outlook Express.

Maintenant, Word XP ne lance plus Outlook Express mais une sorte de
sous-menu de Word. Je peux bien y indiquer l'adresse e-mail du
destinataire,

mais rien ne me montre que le document est envoyé.(pas d'historique)

QUestion: comment faire pour que Word XP envoie mes documents *par*
Outlook

Express ?? J'ai toujours le recours d'ouvrir OE et de joindre mon doc,
mais

c'est particulièrement lourd et inélégant.

Merci,

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

Bernard Cordier
td__ wrote:
Bon, j'ai trouvé: l'upgrade Office 2000 vers Office XP a
subrepticement et intempestivement changé le programme e-mail par
défaut
C'était Outlook express depuis des années, et sans rien me demander,
l'upgrade a modifié en Outlook.

Toute mise à jour d'Outlook produit ce phénomène.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier