upgrade outlook 2000 to 2003

ineo_fr
Bonjour,

Je rencontre des problèmes lors de la migration d'un client Outlook 2000
vers Outlook 2003. Je souhaite conserver les comptes mail existants sous
Outlook2000 (POP3 et IMAP).

J'ai utiliser 2 outils du kit d'outils Office 2003 pour cette migration, le
CIW (Custom Installation Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour
migrer un client Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers
Outlook2003 (en créant un nouveau compte Exchange).
J'utilise l'option "Modify exisiting profile" durant le process de mise à
jour mais lorsque la mise à jour est terminée, tous les anciens comptes email
ont disparus.

Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec des comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux
comptes: Exchange par exemple) ??

Merci pour vos conseils ...

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Une simple installation par dessus Outlook 2000 conserve les comptes en
l'état.

--
Cordialement

Benoit Gambier

[...]

ineo_fr
Bonjour,

J'ai peut-être oublié de préciser quelques éléments..
Tout d'abord je souhaite upgrader des postes dans un domaine w2k depuis le
contrôleur de domaine en utilisant une GPO. Les utilisateurs n'ont pas de
droits d'administrateurs.
ça ne fonctionne pas en l'état, tous les anciens comptes sont supprimés
puisque le profil outlook2000 (Panneau de conf->Courrier) n'existe plus après
le process malgré le fait que je ne demande pas de le supprimer.
Pour l'instant je n'applique la GPO que sur un ordinateur de test..

Une idée? Merci d'avance