upgrade outlook 2000 vers outlook 2003

9 réponses
Chris
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers=20
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer=20
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer=20
toute la suite office.=20
Est ce que toutes les r=E8gles, carnet d'adresse etc sont=20
bien gard=E9es lors de l'upgrade?=20
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange=20
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

9 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance
iwhite
Bonjour,
Personellement j'ai utilisé le CIW (Custom Installation Wizard) et le CMW
(Custom Maintenance Wizard) fournis dans le kit d'outils pour office 2003 et
j'ai des problèmes pour conserver les comptes POP qui existaient sous
Outlook2000 lors de la migration vers Outlook 2003.
J'ai pourtant choisi l'option "Modify existing profile" de ces utilitaires
mais celle-ci ne semble pas fonctionner correctement.
Quelqu'un a t-il réussi à conserver des comptes POP3 et IMAP d'un client
outlook 2000 tout en migrant vers Outlook 2003 en créant de nouveaux comptes
(Exchange par exemple)?

Merci pr votre feedback..

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utilisé deux des outils fournis dans le kit de ressources
d'Office 2003 (CIW: Custom installation Wizard et CMW: Custom Maintenance
Wizard) pour migrer un client Outlook2000 vers Outlook2003. Mon but est
d'avoir une solution déployable via GPO pour un nombre conséquents de postes.
La mise à jour ne me permet pas de récupérer correctement les comptes POP3
et IMAP précédemment configurés sous Outlook2000. Pourtant j'ai choisi
l'option "Modify existing Profile" car je souhaite ajouter un nouveau compte
pendant l'upgrade.
Quelqu'un a-t-il réussi à migrer un client outlook2000 avec des comptes POP3
et IMAP vers Outlook 2003 en créant de nouveaux comptes (Exchange par
exemple)??

Merci pour votre feedback..

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utiliser 2 outils du kit, le CIW (Custom Installation
Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour migrer un client
Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers Outlook2003 (en
créant un nouveau compte Exchange).
Je rencontre des problèmes lors de la migration pour conserver les comptes
existants sous Outlook2000. J'utilise pourtant l'option "Modify exisiting
profile" durant le process de mise à jour. Mon but derrière serait d'utiliser
une GPO pour déployer Outlook2003 sur plusieurs postes..
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux comptes:
Exchange par exemple) ??

MErci pour vos conseils ...

"Chris" wrote:

bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utiliser 2 outils du kit, le CIW (Custom Installation
Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour migrer un client
Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers Outlook2003 (en
créant un nouveau compte Exchange).
Je rencontre des problèmes lors de la migration pour conserver les comptes
existants sous Outlook2000. J'utilise pourtant l'option "Modify exisiting
profile" durant le process de mise à jour. Mon but derrière serait d'utiliser
une GPO pour déployer Outlook2003 sur plusieurs postes..
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux comptes:
Exchange par exemple) ??

Merci pour vos conseils ...

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utiliser 2 outils du kit, le CIW (Custom Installation
Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour migrer un client
Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers Outlook2003 (en
créant un nouveau compte Exchange).
Je rencontre des problèmes lors de la migration pour conserver les comptes
existants sous Outlook2000. J'utilise pourtant l'option "Modify exisiting
profile" durant le process de mise à jour. Mon but derrière serait d'utiliser
une GPO pour déployer Outlook2003 sur plusieurs postes..
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux comptes:
Exchange par exemple) ??

MErci pour vos conseils ...

"Chris" wrote:

bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utiliser 2 outils du kit, le CIW (Custom Installation
Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour migrer un client
Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers Outlook2003 (en
créant un nouveau compte Exchange).
Je rencontre des problèmes lors de la migration pour conserver les comptes
existants sous Outlook2000. J'utilise pourtant l'option "Modify exisiting
profile" durant le process de mise à jour. Mon but derrière serait d'utiliser
une GPO pour déployer Outlook2003 sur plusieurs postes..
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux comptes:
Exchange par exemple) ??

MErci pour vos conseils ...

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utiliser 2 outils du kit, le CIW (Custom Installation
Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour migrer un client
Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers Outlook2003 (en
créant un nouveau compte Exchange).
Je rencontre des problèmes lors de la migration pour conserver les comptes
existants sous Outlook2000. J'utilise pourtant l'option "Modify exisiting
profile" durant le process de mise à jour. Mon but derrière serait d'utiliser
une GPO pour déployer Outlook2003 sur plusieurs postes..
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux comptes:
Exchange par exemple) ??

MErci pour vos conseils ...

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance

ineo_fr
Bonjour,

J'ai pour ma part utiliser 2 outils du kit, le CIW (Custom Installation
Wizard) et le CMW (Custom Maintenance Wizard) pour migrer un client
Outlook2000 ayant des comptes POP3 et IMAP configurés vers Outlook2003 (en
créant un nouveau compte Exchange).
Je rencontre des problèmes lors de la migration pour conserver les comptes
existants sous Outlook2000. J'utilise pourtant l'option "Modify exisiting
profile" durant le process de mise à jour. Mon but derrière serait d'utiliser
une GPO pour déployer Outlook2003 sur plusieurs postes..
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre à jour correctement un client Outlook2000
(avec comptes POP3 et/ou IMAP) vers Outlook2003 (avec de nouveaux comptes:
Exchange par exemple) ??

Merci pour vos conseils ...

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Il faut utiliser l'outil de packaging d'installation Office 2003 (qui est
disponible dans le kit de ressources techniques Office) et créer un package
Outlook.

- http://www.microsoft.com/office/ork/2003/three/ch9/OutD02.htm
et - http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA03.htm

--
Cdlt
Philippe
"Chris" a écrit dans le message de
news: 1fa301c49f04$f566ff30$
bonjour a tous et toutes,

existe t'il un moyen simple d'upgrader outlook 2000 vers
outlook 2003 a grande echelle (50 pc) sans devoir passer
sur chacun pour inserer le cd et sans devoir installer
toute la suite office.
Est ce que toutes les règles, carnet d'adresse etc sont
bien gardées lors de l'upgrade?
si non, existe t'il un outil microsoft pour cela?

Ma question vaut aussi bien pour des pc en mode exchange
qu'en mode internet (pop3).

Merci d'avance